Triel-sur-Seine : la police prête main forte à la gendarmerie pour intercepter une voiture volée


Lundi 14 Août à 11:15


A la faveur d'une crevaison, les policiers ont rattrapé et intercepté la Mercedes volée (Illustration)
A la faveur d'une crevaison, les policiers ont rattrapé et intercepté la Mercedes volée (Illustration)
La police a prêté main forte à une patrouille de la gendarmerie d'Orgeval (Yvelines) aux prises avec un automobiliste qui a refusé de s'arrêter à un contrôle routier et a pris la fuite, dans la nuit de samedi à dimanche.

Le fuyard était au volant d'une Mercedes signalée volée en début de soirée à Saint-Germain-en-Laye, et conduisait sans être titulaire du permis.

Contraints de s'arrêter après une crevaison

Alerté par les gendarmes de la direction de fuite de la berline allemande, un équipage de police a pris le relais et s'est lancé à la poursuite du véhicule suspect qui s'est enfui en direction de Verneuil-sur-Seine. Mais victime d'une crevaison, la Mercedes a été contrainte de stopper rue Paul Doumer à Triel-sur-Seine.

Ses trois occupants âgés de 18, 19 et 25 ans et originaires de Saint-Germain-en-Laye et de Cergy, ont été interpellés en douceur, sans opposer de résistance. Ils ont été placés en garde à vue.

Le plus jeune, qui conduisait le véhicule, devra répondre devant la justice de refus d'obtempérer, recel de vol et défaut de permis.






PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com