Trappes : il vient pour acheter un téléphone portable et tombe dans un guets-apens


Par I Jeudi 25 Janvier à 18:26

Quatre jeunes gens ont été placés en garde à vue pour vol en réunion sous la menace d’une arme et escroquerie, à Trappes (Yvelines).



Illustration
Illustration
Les faits se déroulent ce jeudi 25 janvier, en début d'après-midi place des Merisiers à Trappes. Un homme de 25 ans vient pour acheter un téléphone portable repéré sur le site « le Bon Coin ».

En arrivant sur les lieux de la transaction, trois inconnus se présentent à lui et le menace en exhibant une bombe lacrymogène. Ils brisent une vitre de son véhicule et le sortent brutalement de l'habitacle et dérobent de l’argent et son téléphone portable.
Ils accusent la victime de les avoir escroqués
La victime, qui n'est pas blessée, parvient à prendre la fuite à pied vers un bureau de Poste où il se réfugie, avant de se rendre au commissariat de Trappes.

Les agresseurs, âgés de 16 à 19 ans et domiciliés à Trappes, s’emparent alors du véhicule qui est retrouvé quelques mètres plus loin.

Quelques minutes plus tard les trois suspects se présentent à leur tour au commissariat et déclarent avoir voulu régler des comptes avec le jeune homme qui, selon leurs déclarations, les aurait escroqués quelques jours auparavant.

Victime et agresseurs ont été placés en garde à vue afin de faire toute la lumière sur les tenants et aboutissants de cette affaire.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.