Trappes : en état d'ivresse, il menace de mort les policiers et de "tout faire exploser"


Par Yvelines. I Vendredi 5 Février à 11:15



Les policiers ont fait usage de leur pistolet à impulsions électriques pour neutraliser l'individu (Illustration)
Les policiers ont fait usage de leur pistolet à impulsions électriques pour neutraliser l'individu (Illustration)
Policiers et pompiers sont intervenus hier jeudi vers 20h30 pour un homme ivre qui criait et tapait dans les murs de son appartement, square de la Commune de Paris à Trappes (Yvelines).

Sur place, les policiers tentent de prendre contact avec lui. A travers la porte, il les menace de mort et de faire tout exploser.

Ne sachant pas si d’autres personnes se trouvent à l’intérieur du logement, les forces de l'ordre pénètrent dans l’appartement en forçant la porte avec l’aide des pompiers.
L’occupant des lieux, qui est seul, les menace alors avec une paire de ciseaux. Un des fonctionnaires est contraint de faire usage de son pistolet à impulsion électrique (Taser) pour le maitriser.

Le mis en cause, âgé de 36 ans, a été transporté à l'hôpital André Mignot au Chesnay pour des examens psychologiques. Il a été ensuite placé en garde à vue au commissariat de Versailles pour menaces de mort, rébellion et violences volontaires.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.