Publié le Vendredi 23 Septembre à 16:10

Tourville-la-Rivière : l'agresseur d'un agent de sécurité interpellé pour tentative d'homicide


Interpellé après le vol d'une paire de chaussures dans le magasin Decathlon, au centre commercial de Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime), l'individu a tenté de frapper avec un couteau un agent de sécurité



L'agresseur a tenté de frapper avec son couteau l'agent de sécurité - Adobe Stock
L'agresseur a tenté de frapper avec son couteau l'agent de sécurité - Adobe Stock
L'auteur d'un vol dans le magasin Décathlon au centre commercial de Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime) a été placé en garde à vue pour tentative d'homicide.

Ce jeudi 22 septembre, en milieu d'après-midi, un agent de sécurité de l'enseigne de sports interpelle un homme qui vient de dérober une paire de chaussures dans les rayons. Le suspect refusant de décliner son identité, l'agent de sécurité est contraint de faire appel aux services de police. Mais à cet instant, l'individu sort un couteau suisse de sa poche et tente d'en porter des coups au niveau du torse du surveillant. 
 

Maîtrisé par le personnel du magasin

Témoins des faits, des employés du magasin se précipitent pour porter main forte à l'agent de sécurité en difficulté et dont les vêtements ont été troués par la pointe du couteau. Ils parviennent ainsi à maîtriser l'agresseur lequel, lors de l'empoignade, se blesse accidentellement à l'avant bras droit avec la lame de son couteau.

L'individu est interpellé par un équipage du groupe de sécurité de proximité (Gps) dépêché sur les lieux. Agé de 38 ans et de nationalité géorgienne, il a été conduit au centre hospitalier des Feugrais pour panser ses blessures. Il a été ensuite placé en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire. 

L'agent de sécurité, âgé de 58 ans, n'a pas été blessé. Il a néanmoins déposé plainte,




        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-