Tombes profanées à Carrières-sous-Poissy : l'auteur interpellé est âgé de 13 ans


Publié le Jeudi 23 Juillet 2015 à 08:47



L'auteur de profanations d'une dizaine de sépultures dans le nouveau cimetière de la ville a été arrêté hier soir à Carrières Sous Poissy (Yvelines).

Deux hommes ont été repérés vers 20h30 par un témoin, une femme, alors qu'ils dégradées les tombes. Alerté, un équipage de police-secours est rapidement arrivé sur les lieux, en bordure du CD22, et a réussi à interpeller l'un des auteurs tandis que son complice est parvenu à prendre la fuite.

Les constatations effectuées par le service local de police technique ont permis d'établir qu'une dizaine de plaques commémoratives ont été cassées dans le but de voler les ornements en métal.

L'auteur interpellé est un enfant âgé de 13 ans, qui demeure dans un camp de roms situé sur le CD22 dans la commune voisine de Triel-sur-Seine. Il a été conduit au commissariat de police pour être auditionné.


         Partager Partager




Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.