Tapage nocturne à Verneuil-sur-Seine : ils s'en prennent aux policiers puis au personnel de l'hôpital


Par infoYvelines I Lundi 23 Mars à 09:38



Photo d'illustration
Photo d'illustration
Une patrouille de police qui intervenait pour un tapage nocturne dans la nuit de samedi à dimanche peu après minuit à Verneuil-sur-Seine (Yvelines) a été prise à partie par des individus.

Les gardiens de la paix ont dû faire usage de gaz lacrymogènes pour se dégager, explique-t-on de source policière. Les agresseurs se sont alors réfugiés dans l'appartement de leur amie où ils passaient la nuit.

Après le départ des policiers, les individus, incommodés par le gaz, se sont ensuite rendus à l’hôpital des Mureaux où ils s’en prendront au personnel hospitalier. Ils ont été finalement interpellés et placés en garde à vue pour violences volontaires notamment.

Il s'agit de trois individus âgés de 39, 40 et 19 ans, domiciliés respectivement aux Mureaux, à Vernouillet et à Verneuil-sur-Seine.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.