Seine-Maritime : une femme chute de 4 m sur les rochers, elle est héliportée à l’hôpital du Havre




Dimanche 21 Juin 2020 - 11:41


La victime a été héliportée au centre hospitalier Jacques-Monod, en urgence absolue - Illustration
La victime a été héliportée au centre hospitalier Jacques-Monod, en urgence absolue - Illustration
Une ressortissante irlandaise a été blessée grièvement en faisant une chute sur les rochers à La Poterie Cap d’Antifer, en Seine-Maritime. La victime a été héliportée, médicalisée, à l’hôpital Jacques-Monod à Montivilliers (Seine-Maritime).

L’accident est survenu ce dimanche matin, vers 5h45, au niveau de la plage du Fourquet. Selon les premiers éléments, la femme a chuté accidentellement de la falaise dans les rochers à une hauteur de 4 mètres.

Les sapeurs-pompiers du groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (Grimp) ont porté assistance à la victime qui a reçu les premiers soins d’urgence sur place par les soignants du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR), avant d’être héliportée par Dragon76, l’hélicoptère de la sécurité civile, au centre hospitalier Jacques-Monod, près du Havre.









EN CE MOMENT | EN UNE | Repère | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.