Seine-Maritime : une bijouterie attaquée à la voiture-bélier à Sotteville-lès-Rouen


Mardi 18 Décembre 2018 à 18:01

Vers 4 heures, ce mardi matin, une Ford Fiesta a percuté violemment en marché arrière le rideau de fer et la vitrine de la bijouterie-horlogerie Angle d'Or, en plein centre-ville de Sotteville-lès-Rouen. Suite au déclenchement de l'alarme, les malfaiteurs ont pris la fuite à bord d'un second véhicule



Illustration @ Google Maps
Illustration @ Google Maps
Une bijouterie de Sotteville-lès-Rouen, en Seine-Maritime, a été la cible d’une tentative de vol à la voiture-belier, ce mardi 18 décembre en fin de nuit.

Des individus à bord d’une Ford Fiesta ont défoncé, vers 4 heures ce matin, le rideau de fer ainsi que la devanture de la bijouterie-horlogerie Angle d’Or, rue Pierre-Corneille à l'angle de la rue Armand-Barbès. Le véhicule a servi de bélier aux malfaiteurs qui sont entrés dans la façade en marche arrière.

Déclenchement de l’alarme

L’alarme du magasin s’est déclenchée ce qui a probablement précipité le départ des individus qui ont pris la fuite à bord d’un second véhicule.

Les policiers ont découvert la Ford Fiesta abandonnée sur place : elle était enchevêtrée dans le rideau de fer endommagé. Ils ont également constaté que le véhicule et l’entrée de la bijouterie avaient été aspergés de poudre provenant d’un extincteur sans doute pour rendre plus compliquées les recherches de traces et indices.

La voiture-bélier pas signalée volée

La gérante de la bijouterie n’était pas en mesure, ce matin, d’indiquer aux policiers s’il y avait eu vol. Elle devait procéder dans la journée à une estimation du préjudice subi.

Les constatations de police technique et scientifique ont été confiées au service régional de l’identité judiciaire et c’est la sûreté départementale qui est chargée de l’enquête.

Quant à la Ford Fiesta, elle ne semblait pas signalée volée au moment des faits.














AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook