Seine-Maritime : un nonagénaire pris au piège dans sa maison en feu à Foucarmont


Samedi 2 Février 2019 à 17:39

Le vieil homme a été légèrement intoxiqué par les fumées. Il a été transporté pour examen à l'hôpital de Dieppe



Le poropriétaire de la maison en feu a été extrait du brasier par les sapeurs-pompiers arrivés rapidement sur place - Illustration
Le poropriétaire de la maison en feu a été extrait du brasier par les sapeurs-pompiers arrivés rapidement sur place - Illustration
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus aujourd’hui samedi en début d'après-midi rue Henri-Dunant à Foucarmont, où un incendie d'habitation venait de leur être signalé. Dès leur arrivée, les secours ont procédé à une reconnaissance à l'intérieur de la maison en feu et ont porté assistance au propriétaire, un homme de 95 ans, piégé dans sa salle de bain.

Le vieil homme a été extrait du brasier et mis en sécurité. Examiné par une équipe du SAMU, il a été évacué vers les urgences de l'hôpital de Dieppe. Il a inhalé une quantité importante de fumées, mais ses jours ne seraient pas en danger. 

Le feu a été éteint au moyen d'une lance.  L'habitation est partiellement détruite par l'incendie dont l'origine est pour le moment indéterminée. 
 


















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA










Suivez-nous sur Facebook