Seine-Maritime : un jeune homme blessé à l’arme blanche à Gonfreville-l’Orcher


La victime, un havrais de vingt-sept ans, blessée au thorax et au bras droit, a été admise à l’hôpital Jacques-Monod. Son pronostic vital n’est pas engagé



Par infoNormandie - Dimanche 22 Août 2021 à 19:04


Illustration
Illustration
Un homme de 27 ans, originaire du Havre, a été blessé d’un coup de couteau cette nuit de samedi à dimanche, vers minuit, à Gonfreville-l’Orcher, près du Havre.

Les faits se seraient déroulés sur la voie publique, allée Victor-Hugo. Le Havrais avait rendez-vous avec une connaissance à propos de stupéfiants. Quand il est arrivé sur place, il s’est retrouvé face à plusieurs individus, selon ses déclarations. Une altercation aurait alors tout de suite éclaté et l’un des hommes lui aurait asséné deux coups de couteau, un au niveau du thorax et un au niveau du bras droit. L’agresseur et ses complices ont ensuite pris la fuite.

Un homme activement recherché

La victime a été transportée par un de ses amis à l’hôpital Jacques-Monod à Montivilliers. Son pronostic vital n’est pas engagé, selon une source policière.

Une enquête a été ouverte par la sûreté urbaine du Havre. L’auteur des coups de couteau est évidemment activement recherché. Ce soir, aucune interpellation n’avait eu lieu dans le cadre de cette affaire.



         Partager Partager