Seine-Maritime : un étudiant anglais se noie dans la piscine de Fécamp


Publié le 31/12/2018 à 18:34

Le jeune homme séjournait chez un ami. Il s'est noyé dans des circonstances que l'enquête va devoir déterminer.



L'étudiant savait-il nager ? Il appartiendra à l'enquête ouverte par le commissariat de Fécamp de l'établir - Illustration
L'étudiant savait-il nager ? Il appartiendra à l'enquête ouverte par le commissariat de Fécamp de l'établir - Illustration
Un étudiant anglais s'est noyé accidentellement dans un des bassins du centre aquatique intercommunal Fécamp-Valmont, rue Gustave-Couturier à Fécamp (Seine-Maritime). Le drame s'est déroulé vendredi 28 décembre dans l'après-midi.

En vacances pour quelques jours en France, le jeune Londonien avait accepté d'aller à la piscine avec son meilleur ami et les parents de celui-ci. Alors qu'il était dans le grand bassin, il s'est retrouvé subitement en difficulté et s'est noyé. Ses amis et un maître-nageur se sont précipités pour lui porter secours. Sorti de l'eau, il n'a pu être réanimé.

Une autopsie du corps a été ordonnée par le parquet du Havre : elle aura lieu jeudi 3 janvier à l'institut médico-légal de Rouen.

Une enquête est ouverte par la sûreté urbaine de Fécamp, afin de déterminer dans quelles circonstances l'étudiant s'est noyé. Les policiers ont auditionné les témoins du drame. 
 
























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook