Seine-Maritime : un enfant de 5 ans renversé par une voiture au Houlme


Samedi 4 Août 2018 à 09:01



Rue du Général de Gaulle, près de la mairie : l'enfant a été renversé dans des circonstances que l'enquête devra établir - illustration © Google Maps
Rue du Général de Gaulle, près de la mairie : l'enfant a été renversé dans des circonstances que l'enquête devra établir - illustration © Google Maps
Un enfant de cinq ans a été blessé, renversé par une voiture. L'accident est survenu vendredi 3 août, vers 19 heures, rue du Général-de-Gaulle, au Houlme, dans l'agglomération de Rouen. La petite victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée aux urgences pédiatriques du CHU de Rouen.

L’enquête ouverte par les services de police a pu déterminer les circonstances de l'accident, qui s'est produit près de l'hôtel de ville.

Sur le passage protégé

Un bus venait de s’arrêter pour déposer des passagers. Au même moment, un Renault Expert est arrivée pour tourner à droite.

Lors de la manœuvre, le conducteur du véhicule gêné par le bus n’a pas vu une maman et son fils de 5 ans qui traversaient sur le passage protégé avec un bébé à l’intérieur de la poussette. C’est à cet instant que le petit garçon est passé sous le véhicule. Fort heureusement, il s’en sort avec quelques égratignures et une grosse peur, selon la police.

La maman n’a pas déposé plainte. Elle est venue à l’hôtel de police afin de remplir un constat amiable avec l’automobiliste, indique une source policière.















AU FIL DES HEURES






Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook