Seine-Maritime : un détenu retrouvé pendu à la fenêtre de sa cellule à la prison de Rouen


L’homme, âgé de 40 ans, s’est donné la mort dimanche en se pendant avec une ceinture. Une enquête est ouverte



Lundi 26 Août 2019 - 11:23


La maison d’arrêt de Rouen - illustration
La maison d’arrêt de Rouen - illustration
Une enquête décès a été confiée aux services de police de Rouen (Seine-Maritime) après la mort par pendaison d’un détenu de la maison d’arrêt de Rouen, dimanche 25 août.

Un homme âgé de 40 ans a été découvert par les surveillants vers 17h30 pendu à la fenêtre de sa cellule avec une ceinture. Il n’a pu être réanimé.

Le médecin a délivré un certificat de décès avec obstacle médico-légal. Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte à la demande du parquet.








En ce moment | En Une | LA UNE | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | Eure | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter | Le journal des municipales 2026













Plus de prévisions: oneweather.org