Seine-Maritime : trois blessés, dont un grave, dans un face-à-face entre deux véhicules


L’accident s’est produit sur la D22 à Muchedent. Incarcérée dans sa voiture, la conductrice a été grièvement blessée. Elle était avec son enfant de 2 ans.



Par infoNormandie - Jeudi 28 Janvier 2021 à 18:58


Les victimes ont été transportés vers des hôpitaux de la région - Illustration @ Pixabay
Les victimes ont été transportés vers des hôpitaux de la région - Illustration @ Pixabay
Trois personnes, dont un enfant de 2 ans, ont été blessés dans un face-à-face qui a impliqué une voiture de tourisme et une camionnette. L’accident est survenu ce jeudi 28 janvier vers 16 heures, sur la route départementale 22 à Muchedent, près des Grandes-Ventes.

Incarcérée dans sa voiture

La conductrice du véhicule, âgée de 31 ans, était coincée dans l’habitacle à l’arrivée des sapeurs-pompiers. Elle a été désincarcérée avec extrême précaution en raison de ses blessures qualifiées de graves par l’officier du du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis76). Elle a été transportée, en urgence absolue, vers un hôpital du département.

Le fils de la victime, un petit garçon de 2 ans, a également été blessé et transporté à l’hôpital où il a été admis dans le service pédiatrique.

Légèrement blessé, le chauffeur de la camionnette, âgé de 27 ans, a été pris en charge par les secours.

La route coupée et déviée

La D22 a été coupée et une déviation a été établie par la direction interdépartementale des routes (Dirno). Les constatations ont été effectuées par la gendarmerie qui a ouvert une enquête pour déterminer les causes de la collision.




         Partager Partager