Trois personnes, dont un enfant de 2 ans, ont été blessés dans un face-à-face qui a impliqué une voiture de tourisme et une camionnette. L’accident est survenu ce jeudi 28 janvier vers 16 heures, sur la route départementale 22 à Muchedent, près des Grandes-Ventes.
Incarcérée dans sa voiture
La conductrice du véhicule, âgée de 31 ans, était coincée dans l’habitacle à l’arrivée des sapeurs-pompiers. Elle a été désincarcérée avec extrême précaution en raison de ses blessures qualifiées de graves par l’officier du du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis76). Elle a été transportée, en urgence absolue, vers un hôpital du département.
Le fils de la victime, un petit garçon de 2 ans, a également été blessé et transporté à l’hôpital où il a été admis dans le service pédiatrique.
Légèrement blessé, le chauffeur de la camionnette, âgé de 27 ans, a été pris en charge par les secours.
Le fils de la victime, un petit garçon de 2 ans, a également été blessé et transporté à l’hôpital où il a été admis dans le service pédiatrique.
Légèrement blessé, le chauffeur de la camionnette, âgé de 27 ans, a été pris en charge par les secours.
La route coupée et déviée
La D22 a été coupée et une déviation a été établie par la direction interdépartementale des routes (Dirno). Les constatations ont été effectuées par la gendarmerie qui a ouvert une enquête pour déterminer les causes de la collision.
Les autres infos du jour
-
Agression à l'arme blanche à Évreux : un adolescent de 17 ans grièvement blessé
-
Deux mineurs, dont un sous mesure judiciaire, interpellés à Harfleur dans une voiture volée
-
Collecte solidaire de jouets : l’Université du Havre se mobilise avant les fêtes
-
Grandes marées : vigilance maximale sur le littoral normand du 4 au 7 décembre








