Seine-Maritime : travaux de réfection de la chaussée sur l'A 150 à Canteleu



Publié le 17/10/2016 à 16:07

Du 24 octobre au 10 novembre.



A compter du lundi 24 octobre et jusqu’au jeudi 10 novembre, entre 20 heures et 6 heures la circulation sur l’autoroute A150, au niveau de la commune de Canteleu (Seine-Maritime), sera perturbée, en raison de travaux de réfection de la couche de roulement.

En fonction des phases, la voie de droite du sens Rouen vers Barentin et la voie de gauche du sens Barentin vers Rouen sont neutralisées pour permettre le basculement de la circulation du sens Rouen vers Barentin, indique la Direction interdépartementale des routes nord-ouest (DIRNO).

Au droit de l'entrée du basculement, la vitesse est limitée à 50 km/h. Dans les zones en travaux, la vitesse est limitée à 90 km/h.

En fonction des phases, les bretelles de sortie de l'échangeur 1 ou 2 pourront être fermées. Un itinéraire de déviation sera alors signalé.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook