Jeudi 16 Juin 2022 - 11:03

Seine-Maritime : maigre butin pour les deux braqueurs de Carrefour City au Havre


Lunettes de soleil, bonnet et masque chirurgical sur le visage : deux « faux clients » ont menacé la caissière avec une arme de poing et sont repartis avec la recette. La police les recherche



L’un des malfaiteurs a pointé son arme sur la caissière âgée de 23 ans - Illustration @ Adobe Stock
L’un des malfaiteurs a pointé son arme sur la caissière âgée de 23 ans - Illustration @ Adobe Stock
Le magasin Carrefour City, rue du Maréchal J’offre au Havre (Seine-Maritime) a été victime, hier, mercredi, d’un vol à main armée commis par deux individus qui ont emporté un coffre contenant la recette du jour.

Vers 14h30, deux hommes sont entrés dans le supermarché et se sont dirigés vers les rayons. L’un d’eux faisant semblant de chercher un produit a demandé à la caissière de l’aider.

Il pointe son arme sur la caissière

A ce moment-là il a sorti une arme de poing et a menacé la jeune employée de 23 ans pour la contraindre de le conduire dans un bureau où se trouvait la directrice adjointe. Bousculant cette dernière, le malfaiteur a réclamé puis recherché les clés du coffre-fort. En vain.

L’individu s’est finalement contenté de faire main basse sur un petit coffre contenant le modique butin de 500€ , la recette du jour. Puis il a rejoint son complice et les deux braqueurs ont pris la fuite.

Lunettes de soleil et masque chirurgical

Un plan de recherche a été activité par le commissariat du Havre. Il n’a pas permis de retrouver les deux hommes porteurs de lunettes de soleil, d’un bonnet et d’un masque chirurgical au moment des faits.

Les spécialistes de l’identité judiciaire ont procédé à des investigations de police technique et scientifique à la recherche d’éléments toujours utiles pour identifier les malfaiteurs.

L’enquête a été confiée à la sûreté urbaine du Havre.




        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-



Dans nos blogs