FAITS DIVERS


Seine-Maritime : le conducteur d’un semi-remorque meurt dans un accident près d’Yvetot



Publié le Mercredi 29 Juillet 2020 à 10:04


Le poids lourd est sorti de la route et s’est renversé dans un champ dans une ligne droite de la D6015 à Valliquerville



Illustration @ infoNormandie
Illustration @ infoNormandie
Le conducteur d’un poids lourd est décédé dans un accident de la circulation sur une route du Pays de Caux, hier soir, en Seine-Maritime.

Les secours sont intervenus peu après 19 heures sur la Départementale 6015 à hauteur de Valliquerville, près d’Yvetot. À leur arrivée, ils ont constaté qu’un semi-remorque, transportant du bois aggloméré, était couché dans un champ sur le bas-côté de la route en direction d’Yvetot. Il était seul en cause.

Le conducteur n’a pu être réanimé

A l’intérieur de la cabine, les sapeurs-pompiers ont découvert le chauffeur, âgé de 43 ans de nationalité Hongroise, inconscient : il était en arrêt cardio-respiratoire. La tentative de réanimation a échoué. Son décès a été déclaré sur place par le Service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR).

Les gendarmes du peloton motorisé d’Écalles-Alix ont procédé aux premières constatations. L’examen du tachygraphe (enregistreur de vitesse) a permis d’écarter un éventuel dépassement de la vitesse autorisée, indique à infoNormandie un officier de l’Escadron départemental de la sécurité routière (EDSR).

Un prélèvement sanguin a été effectué sur le conducteur afin de vérifier la présence ou non d’alcool ou de produits stupéfiants dans le sang. Les résultats seront connus dans quelques jours.

L’enquête a été confiée à la brigade territoriale autonome d’Yvetot.









           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook