SEINE-MARITIME

Seine-Maritime : la ville de Rouen vend un ancien bureau de poste aux enchères


Publié le Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:04

Un local de 80 m2, situé dans la zone commerciale du Val Grieu à Rouen est à vendre aux enchères, via Internet. Mise à prix : 39 240 euros.


Une ancienne agence postale implantée dans la zone commerciale du Val Grieu à Rouen est à vendre aux enchères. Ces locaux d'une surface de 80 m2 sont situés précisément au 135 rue Albert Dupuis. Montant de la mise à prix : 39 240€.

La ville de Rouen a confié le soin à une plateforme spécialisée dans la vente aux enchères sur Internet de vendre ce bien immobilier dans un souci de transparence et afin de gagner du temps pour la gestion de la vente. Agorastore, c'est son nom, « s’occupe de la mise en ligne des produits, de leur affichage et de la conclusion de la vente ».

Les acheteurs potentiels pourront commencer à enchérir le 2 janvier prochain et auront jusqu’au 25 janvier pour acquérir ce local commercial. Il y a une condition sine qua non pour pouvoir participer à la vente : contacter Agorastore et convenir d’un rendez-vous pour visiter le bien dès maintenant.

> Plus de détails, ici sur le site Agorastore





infoNormandie












Publicité.

























Suivez-nous sur Facebook