Seine-Maritime : l’accident fait trois blessés, dont deux sont incarcérés dans le véhicule



Publié le 02/05/2019 à 10:44

Les victimes, deux hommes et une femme, ont été médicalisées sur place, route de Duclair à Yainville, par le SMUR et transportées par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen.



Les victimes ont été médicalisés par le Smur avant leur transport au CHU de Rouen - illustration
Les victimes ont été médicalisés par le Smur avant leur transport au CHU de Rouen - illustration
Les occupants d’un véhicule - deux hommes de 33 et 34 ans et une femme de 32 ans - ont été blessés dans un accident de la circulation qui s’est produit hier soir, mercredi, en Seine-Maritime. On ignore la nature et la gravité des blessures.

Les sapeurs-pompiers ont été appelés à 19h52 pour intervenir route de Duclair à Yainville où une voiture accidentée était immobilisée sur le côté.

Deux blessés incarcérés

Les secours ont extrait du véhicule, seul en cause, deux personnes blessées qui étaient bloquées dans l’habitacle. Le troisième occupant, également blessé, était parvenu à sortir par ses propres moyens de la voiture.

« Après désincarcération et médicalisation par le SMUR ainsi que l’infirmier des sapeurs-pompiers, l’ensemble des victimes blessées ont été transportées par les sapeurs-pompiers vers le centre hospitalier de Rouen », indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis76).

Vingt sapeurs-pompiers et six engins ont été engagés sur cette intervention.





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook