Seine-Maritime : il se masturbe devant une joggeuse, l'exhibitionniste est trahi par sa plaque d'immatriculation


Jeudi 28 Juin 2018 à 17:46


La jeune femme a eu la présence d'esprit de relver le numéro d'immatriculation de l'exhibitionniste - Illustration © Pixabay
La jeune femme a eu la présence d'esprit de relver le numéro d'immatriculation de l'exhibitionniste - Illustration © Pixabay
Un exhibitionniste s'est retrouvé en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen (Seine-Maritime). Il a été trahi par la plaque d'immatriculation de sa voiture. 

Dans la soirée du 20 juin, vers 21h30, une femme  de 21 ans fait son jogging. Soudain, route de Houppeville, à Mont-Saint-Aignan, elle voit arriver un véhicule qui ralentit anormalement. Le conducteur la regarde avec insistance puis continue sa route.

Mais un peu plus loin, son attention est attirée par la présence du même homme qui a stationné sa voiture sur le bas-côté. Il semble l'attendre.  A cet instant, elle constate que l'individu est en train d'exhiber son sexe et de se masturber à son passage. Puis, il remonte dans son véhicule et repart tranquillement.

Elle note l'immatriculation du véhicule

La jeune joggeuse a la présence d'esprit de noter le numéro de la plaque minéralogique. Elle alerte immédiatement l'hôtel de police. Grâce à l'immatriculation, les enquêteurs de la Sûreté urbaine identifient le propriétaire de la voiture, un homme âgé de 31 ans, domicilié au Mesnil-Esnard.

Convoqué, ce dernier se présente à l'hôtel de police où il est placé en garde à vue. Lors de son audition, il reconnait l'intégralité des faits. Il explique qu'il s'est arrêté pour aller uriner et qu'à chaque fois il éprouve le besoin de se masturber.

L'exhibitionniste  a été laissé libre dans l'attente des résultats de l'enquête qui se poursuit. Les policiers vont chercher à savoir si le trentenaire n'a pas fait d'autres victimes. 
 





















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen données météo France Rouen issues de my-meteo.com

Météo Evreux Evreux France données météo



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook