FAITS DIVERS


Seine-Maritime : il perd le contrôle de son scooter, un jeune de 17 ans grièvement blessé



Publié le Lundi 1 Juin 2020 à 18:00


L’accident s’est produit à Maulévrier-Sainte-Gertrude, dans le Pays de Caux. Polytraumatisée, la victime a été héliportée par Dragon76 à l’hôpital Jacques-Monod, près du Havre



Blessé grave, le jeune homme a été évacué à bord de Dragon76 - Illustration
Blessé grave, le jeune homme a été évacué à bord de Dragon76 - Illustration
Un jeune pilote de scooter a été blessé après avoir perdu le contrôle de son engin. L’accident est survenu ce lundi 1er juin, vers 14 heures, sur la route départementale 490 qui traverse la commune Maulévrier-Sainte-Gertrude, située entre Caudebec-en-Caux et Yvetot en Seine-Maritime.

La victime, âgée de 17 ans, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers puis par le service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) de Lillebonne. Polytraumatisé, il a été évacué, en « urgence absolue », à bord de l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon76 vers l’hôpital Jacques-Monod a Montivilliers, près du Havre, indique un officier du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).









           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook