Seine-Maritime : feu de transformateur près d’un collège à Cléon, 2 000 abonnés privés d'électricité


Vendredi 1 Décembre 2017 à 11:33



Les 300 élèves du collège ont été évacués par le personnel de l'établissement avant l'arrivée des pompiers (Illustration © Google Maps)
Les 300 élèves du collège ont été évacués par le personnel de l'établissement avant l'arrivée des pompiers (Illustration © Google Maps)
Un feu de transformateur a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers ce vendredi matin vers 8 heures des 300 élèves du collège Jacques Brel, allée Frédéric Mistral à Cléon (Seine-Maritime).

L'incendie s'est déclaré dans le transformateur électrique, situé à proximité de l’établissement, pour des raisons ignorées. Le feu a été rapidement maîtrisé et circonscrit. Les collégiens n’ont pas été évacués selon certains parents d’élèves, contrairement aux informations communiquées par les services de secours.

2 000 foyers sans électricité

Quelque 2 000 abonnés de Cléon et de Saint-Aubin-lès-Elbeuf ont été privés d'électricité. Les techniciens d'Enedis sont sur place afin de remettre en état l'installation. Les travaux pourraient durer jusqu'en début d'après-midi, selon le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis76).
 












infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...