Seine-Maritime : deux ouvriers chutent après la rupture de leur échafaudage à Yainville


Publié le 04/09/2019 à 12:38

C'est la rupture partielle de l'échafaudage qui a entraîné la chute dans le vide des deux ouvriers qui travaillaient à environ deux mètres de hauteur. Blessés tous les deux, ils ont été transportés vers les hôpitaux de Rouen et Lillebonne



Les deux blessés ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers - Illustration @ Sdis76
Les deux blessés ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers - Illustration @ Sdis76
Deux ouvriers ont été blessés après avoir fait une chute accidentelle de deux mètres environ, ce mercredi matin vers 9 heures, à Yainville (Seine-Maritime).

Les deux hommes, âgés de 30 et 55 ans, travaillaient à environ deux mètres de haut quand ils ont été brusquement projetés dans le vide à la suite de la rupture partielle de l'échafaudage de six mètres de haut sur lequel ils se trouvaient, rue Queue de Renard, une voie en impasse desservant des maisons individuelles.

Dans la chute, l'un a été blessé à un poignet (traumatisme), l'autre se plaignait de douleurs dorsales. Tous deux ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transportés vers le CHU de Rouen et l'hôpital de Lillebonne.

Un périmètre de sécurité a été mis en place autour de l'échafaudage dans l'attente de la sécurisation de la structure métallique.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook