Seine-Maritime : deux motards blessés grièvement dans une collision avec une voiture à Ourville-en-Caux


Samedi 5 Mai 2018 à 17:37


Les deux victimes ont été transportés par Dragon 76 à l’hôpital Jacques Monod - Illustration
Les deux victimes ont été transportés par Dragon 76 à l’hôpital Jacques Monod - Illustration
Deux motards ont été grièvement blessés dans un accident de la route qui a impliqué également un véhicule sur la route départementale 150 à Ourville-en-Caux, en Seine-Maritime.

La collision s’est produite ce samedi 5 mai vers 15h15, dans des circonstances que l’enquête de gendarmerie va devoir déterminer.

Le véhicule était conduit par une femme âgée de 69 ans qui a été légèrement blessée. L’une des motos était pilotée par une femme de 22 ans, la seconde moto par un homme de 29 ans.

Les deux blessés graves évacués par Dragon 76

Les deux pilotes, grièvement blessé dans le choc, ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers et une équipe du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR). Médicalisées sur place, les deux victimes ont été évacuées vers l’hôpital Jacques Monod a Montivilliers, à bord de l’hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 76.

Leur pronostic vital ne serait pas engagé, selon un officier du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis)

La route a été coupée afin de permettre aux secours d’intervenir dans de bonnes conditions, sous la protection de la gendarmerie.