Seine-Maritime : deux malfaiteurs font main basse sur la caisse d’une épicerie à La Londe


Publié le 01/04/2022 à 11:33 - mis à jour le 01/04 - 15:23

Les braqueurs ont menacé la femme de ménage et la gérante d’une épicerie à l’aide d’une carabine. Ils ont raflé quelques centaines d’euros




Les deux individus étaient armés - Illustration @ Adobe
Les deux individus étaient armés - Illustration @ Adobe
Quelques centaines d’euros ont été dérobés par deux malfaiteurs dans une épicerie de La Londe, en Seine-Maritime. Le braquage s’est produit ce jeudi 31 mars vers 15h15, rue Samson-Lepesqueur.

Deux hommes, le visage dissimulé par un coupe-vent et gantés, ont fait irruption dans le commerce et ont menacé la femme de ménage qui se trouvait dans le magasin avec une carabine tout en exigeant la caisse.

Quelques centaines d’euros

La gérante, dont l’attention a été attirée par la présence des deux hommes est alors sortie de l’arrière boutique. Comprenant ce qui se passait, elle a remis le contenu du tiroir-caisse dans un sac tendu par l’un des braqueurs, soit quelques centaines d’euros.

Les individus ont pris la fuite et n’ont pas été retrouvés malgré les recherches organisées par les policiers appelés sur les lieux.

Les victimes choquées

Le service de police technique et scientifique a procédé à des recherches de traces et indices (empreintes papillaires et génétiques).

Les deux femmes, âgées de 68 et 65 ans, n’ont pas été blessées mais elles sont choquées.

L’enquête est confiée à la Sûreté départementale de Seine-Maritime.



              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici