Seine-Maritime : deux malfaiteurs braquent un supermarché à Elbeuf


Lundi 4 Juin 2018 à 14:48



Le magasin était sur le point de fermer samedi soir lorsqu'il a été braqué - Illustration ® Google Maps
Le magasin était sur le point de fermer samedi soir lorsqu'il a été braqué - Illustration ® Google Maps
Deux malfaiteurs sont activement recherchés par le Service régional de police judiciaire de Normandie, après l'attaque d'un supermarché à Elbeuf, en Seine-Maritime. 

Samedi 2 juin, vers 19 heures, deux individus encagoulés font irruption dans le magasin Carrefour Market, rue du Neubourg. L'un des malfaiteurs se dirige vers les caisses et demande à une employée de lui remettre la recette. L'individu la menace avec une bombe lacrymogène. 

Il s'empare de l'argent du coffre-fort

Dans le même temps, un complice enjambe le comptoir d'accueil et menace avec une arme de poing une autre employée. Il exige d'être conduit au local où se trouve le coffre-fort et une troisième employée. Le braqueur s'empare du contenu du coffre, soit une importante somme d'argent en numéraire, selon une source proche de l'enquête. L'individu glisse son butin dans un sac et prend la fuite sans attendre avec son complice à bord d'un véhicule garé à proximité (un complice les attendait-il au volant ?). 

Un plan de recherche a été immédiatement déployé dans tout le secteur, par le centre d'information et de commandements de la Direction départementale de sécurité publique (DDSP). Les deux hommes n'ont pas été retrouvés. 

Les trois employées âgées de 40, 42 et 62 ans, n'ont pas été blessées, mais très fortement choquées.



 















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook