Seine-Maritime : deux conducteurs fortement alcoolisés placés en dégrisement à Rouen


Lundi 6 Août 2018 à 14:26



Illustration
Illustration
Deux hommes ont été placés en dégrisement après avoir été contrôlés en train de conduire en état d'ivresse, à Rouen et Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime), dans la soirée du dimanche 5 août.

A 21h30, les policiers interviennent rue Tirard à Sotteville-lès-Rouen où une Peugeot 407 vient de percuter une Mercedes en stationnement et une porte de garage. Visiblement en état d'ébriété, le conducteur est invité à souffler dans l'éthylomètre qui affiche un taux de 1,19 mg d'alcool par litre d'air expiré, soit 2,38 g dans le sang. L'automobiliste, âgé de 40 ans et domicilié à Sotteville, a été placé en dégrisement à l'hôtel de police. 

Près de 2 g au guidon de son scooter

Un peu plus tard, vers 23h50, un équipage de la brigade anti-criminalité (Bac) en patrouille boulevard de Verdun à Rouen, remarque un scooter qui fait de dangereuses embardées sur la route, à hauteur de la piscine du Boulingrin. Le pilote accélère et ralentit brutalement, gênant la circulation des autres véhicules. Il est rattrapé et intercepté place Saint-Hilaire, après avoir chuté au sol.

L'homme, âgé de 25 ans et originaire de Grand-Quevilly, tient des propos embrouillés et titube. Il est contrôlé avec un taux de 1,96 g d'alcool par litre de sang. Il a été placé en dégrisement puis en garde à vue. 
















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook