FAITS DIVERS


Seine-Maritime : des armes découvertes dans une camionnette près du rond-point des Vaches



Publié le Lundi 18 Novembre 2019 à 14:48


Une arme de poing, un fusil à canon scié, une bombe lacrymogène... Le conducteur d'une camionnette a été interpellé en possession de toutes ces armes près d'un rassemblement de gilets jaunes



Le jeune homme a été placé en garde à vue pour transport prohibé d'armes - Illustration
Le jeune homme a été placé en garde à vue pour transport prohibé d'armes - Illustration
En marge d'un rassemblement de gilets jaunes, samedi en milieu d'après-midi, près du rond-point des Vaches, à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), un homme a été interpellé pour transport prohibé d'armes.

Cet habitant de Oissel, âgé de 29 ans, a été contrôlé par un équipage de la brigade anti-criminalité, en charge notamment de faire respecter l'arrêté préfectoral interdisant tout rassemblement et manifestation dans un périmètre de 500 mètres autour du rond-point des Vaches.

Les armes sont confisquées

Les policiers ont repéré un groupe d’individus autour d'une camionnette de location et ont décidé de procéder à des vérifications. C'est ainsi que dans le véhicule, ils ont constaté la présence d'une arme de poing, d'un fusil à canon scié, d'une fronde, d'une bombe lacrymogène et d'une matraque télescopique.

Dans l'impossibilité de fournir des explications sur la présence de ces armes, le conducteur de la camionnette a été interpellé sur le champ et placé en garde à vue. Les armes ont été confisquées pour les besoins de l'enquête.








           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook