Seine-Maritime. Une maison embrasée à Gommerville, un homme et un enfant légèrement intoxiqués


Publié le Mercredi 19 Octobre à 15:46

Un homme de 73 ans et un enfant d'une douzaine d'années ont été conduits à l'hôpital, après avoir inhalé des fumées lors de l'incendie d'une maison



Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime interviennent en ce moment à Gommerville où un feu d'habitation s'est déclaré ce mercredi peu après 15 heures.

A leur arrivée, la maison de 150 m2 environ située rue de la Chouette était entièrement embrasée. Deux lances à incendie ont été mises en oeuvre pour circonscrire le sinistre qui mobilise vingt-six sapeurs-pompiers et 9 engins.

Un homme et un enfant conduits à l'hôpital

Le dernier bilan communiqué par les secours fait état de deux victimes ayant inhalées des fumées, à savoir un homme âgé de 73 et un un jeune garçon d'une douzaine d'année. Ils ont été  transportés vers l'hôpital Jacques-Monod à Montivilliers, près du Havre. 

Les opérations de déblaiement devraient s'avérer de longue durée, indique le service départemental d'incendie et de secours (Sdis).

"🔴Les sapeurs-pompiers du #Sdis76 interviennent pour un #feu d'habitation🔥 Rue de la Chouette 76430 GOMMERVILLE.
Les secours sont sur les lieux. 🚒
Evitez le secteur et facilitez l'accès aux secours.✖️ ⛔️@Prefet76 @PoliceNat76 @gendarmerie_076 @VISOV1 @WazeNormandie " pic.twitter.com/5jTVXLgRKA

— Sapeurs-pompiers 76 (@Sdis76) October 19, 2022


              
infoNormandie






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google