Publié le Vendredi 2 Septembre à 15:08

Seine-Maritime. Une femme blessée mortellement à Darnétal dans un accident de la circulation


[Actualisé] - L'accident corporel s'est produit ce vendredi vers 13h45, rue Gustave-Flaubert à l'angle de la rue Albert-Fauquet, à Darnétal, près de Rouen. La victime est décédée vendredi soir au CHU de Rouen



La piétonne, percutée sur un passage protégé,  a été blessée grièvement dans l'accident - Illustration
La piétonne, percutée sur un passage protégé, a été blessée grièvement dans l'accident - Illustration
Une collision impliquant une voiture et un cyclo s'est produite en début d'après-midi à Darnétal (Seine-Maritime). Les sapeurs pompiers ont été appelés vers 13h45 à se rendre rue Gustave-Flaubert pour une femme renversée par une voiture.

L'accident de circulation impliquant un véhicule Dacia Lodgy et une femme âgée de 57 ans qui traversait la rue sur un passage réservé aux piétons, à hauteur de l'intersection des rues Gustave-Flaubert et Albert Fauquet. 

La victime est décédée au CHU

Trois victimes ont été dénombrées et prises en charge par les secours. La quinquagénaire, blessée grièvement au niveau de la tête en chutant au sol, a été transportée, médicalisée, dans un état jugé critique au CHU de Rouen. Elle est décédée vendredi dans la soirée, précise à infoNormandie une nièce de la victime.
« Ma tante était piétonne, elle habitait près de la mairie, et s’est fait renverser par cette automobiliste. Ma tante n’avait ni vélo ni motocycle. Elle a succombé à ses blessures dans la soirée du vendredi. »
Selon nos informations, le véhicule, était conduit par une femme de 47 ans domiciliée à Déville-lès-Rouen. Il circulait rue Albert-Fauquet, quand il a tourné à gauche pour emprunter la rue Gustave-Flaubert au moment où la piétonne traversait sur le passage protégé.  Cette dernière a été projetée au sol par la Dacia qui roulait à faible allure après s'être arrêtée à un stop, selon une source policière. 

Une enquête a été ouverte par les services de police afin d'établir les circonstances de l'accident.
 




        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-