Scratchophone Orchestra invité du festival Jazz en Ouche le vendredi 18 novembre


Publié le Mardi 1 Novembre à 13:39

Dans le cadre du festival Jazz en Ouche, le Silo à Verneuil d'Avre et d'Iton (Eure) a invité Scratchophone Orchestra à venir se produire sur sa scène, le vendredi 18 novembre. Toutes les infos sont ici



Scratchophone Orchestra
Scratchophone Orchestra
Le festival Jazz en Ouche organisé par la ville de l’Aigle (Orne) a choisi cette année encore de s’associer avec le Silo et la ville de Verneuil d’Avre et d’Iton pour l'accueil de l'un de ses concerts.

C'est le groupe Scratchophone Orchestra qui viendra partager son énergie à base d'électro swing le vendredi 18 novembre au Silo.

Scratchophone Orchestra est un groupe qui tient en une équation simple : des mélodies taillées dans la matière brute du swing des années 30, qui croisent les influences très actuelles irriguant le mouvement électro-swing.

Des beats rejouant dans ce siècle-ci les rythmiques les plus dansantes du précédent. Des compositions aux productions soignées structurées autour du chant. L' énergie d'un quartet qui électrise de façon systématique la piste de danse.

Mixant samples et sonorités vintages dans un format plus contemporain aux accents Hip-Hop et House, le groupe a tout particulièrement soigné l'équilibre entre musique instrumentale et production électronique dans son dernier album.

Dans le cadre du festival Jazz en Ouche vendredi 18 novembre au Silo à Verneuil d'Avre et d'Iton.
Ouverture des portes : 20 heures, début du spectacle à 20h30
Tarifs : 15 € / 10 €
Infos et billetterie : www.ruche-silo.fr

              
infoNormandie






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google