Sartrouville : l'un des braqueurs du livreur de pizza placé en garde à vue. Il a 16 ans


Lundi 27 Février à 09:53


Les recherches effectuées dans le secteur du braquage ont permis de retrouver l'un des jeunes auteurs (Illustration©DGPN)
Les recherches effectuées dans le secteur du braquage ont permis de retrouver l'un des jeunes auteurs (Illustration©DGPN)
L'auteur d'une tentative de vol en réunion sous la menace d'une arme a été placé en garde à vue.

Les faits qui sont reprochés à cet adolescent de 16 ans, domicilié à Sartrouville, remontent à samedi 25 février. Vers 21h30, le magasin Domino’s pizza, reçoit un appel d'un client qui demande la livraison à domicile d'une commande supérieure à 100 euros. Un montant inhabituel pour des pizzas.

Le gérant de l'établissement trouve cela étrange, il décide alors d'effectuer lui-même la livraison, rue du Val Notre-Dame. Quand il arrive à l'adresse indiquée, il se retrouve face à six individus vêtus de sombre qui le braquent avec une arme de poing. Mais devant la détermination du livreur qui ne compte pas se laisser faire, les auteurs prennent précipitamment la fuite sans rien voler.

Alertés, plusieurs équipages de police-secours engagent aussitôt des recherches dans le secteur. Deux suspects, dont le signalement correspond à celui fourni par le gérant, sont ramenés au commissariat pour des vérifications. L’un d’es adolescents est formellement reconnu par la victime et est placé en garde à vue.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com