L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Saint-Germain-en-Laye : un sac à dos de collégien provoque la fermeture de la gare RER


Publié le Mercredi 19 Octobre 2016 à 18:03



Les quais de la gare Saint-Germain château, rue le la Surintendance à Saint-Germain-en-Laye ont été évacué ce mercredi en milieu d'après-midi après la découverte d'un colis suspect.

Il s'agissait d'un sac à dos abandonné sur un siège du quai 4. La RATP a procédé à l'évacuation des lieux et a décidé de fermer la gare le temps de l'intervention du service de déminage. L'inspection du sac a permis de découvrir qu'il contenait du matériel scolaire. Il a sans doute été oublié par un collégien distrait.

Le dispositif de sécurité a été levé vers 15 heures 30 et la circulation des trains a pu être rétablie.





Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues