L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Saint-Germain-en-Laye : la moto percute l’arrière d’une voiture qui freine brusquement


Publié le Jeudi 21 Septembre 2017 à 16:30



Le pilote d’une moto a été blessé dans un accident de la circulation cet après-midi, avenue des Loges à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).

La moto a percuté l’arrière du véhicule qui le précédait et qui a freiné brusquement afin de faire demi-tour. Surpris par la manœuvre, le pilote du deux-roues, âgé de 37 ans et originaire de Chapet, près des Mureaux, n’a pu éviter le choc.

Souffrant d’une fracture ouverte au bras gauche, il a été pris en charge par le SAMU et transporté à l’hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine). Son pronostic vital n’était pas engagé.

L’enquête ouverte par la police devra déterminer les circonstances de l’accident.





Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues