Météo des Yvelines




InfoNormandie | L'actualité en temps réel en Normandie





Saint-Germain-en-Laye : la gare RER évacuée pour une valise suspecte qui était vide


Publié le Lundi 6 Juin 2016 à 10:04



Illustration.
Illustration.
Le service de déminage de la sécurité civile est intervenu dimanche 5 juin vers 10h30 pour neutraliser un colis suspect dans une rame à quai du RER A à Saint-Germain-en-Laye.

Le colis (il s'agissait d'un bagage) a été découvert à 9h10. Immédiatement, Le poste de commandement de la RATP a sollicité l'intervention de la police, de manière à faire évacuer la gare.

La circulation des trains a été modifiée avec un terminus en gare du Vésinet / Le Pecq, le temps de l'intervention des démineurs. Après vérification, il s'est avéré que le bagage était vide.

Le trafic a pu reprendre son cours normal à 10h40.


En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves | Articles à écouter