Rouen : une mère de famille avec son bébé victime de deux voleurs de téléphone


L’auteur du vol a réussi à s’enfuir en courant, mais son complice a été maintenu sur place par deux femmes, témoins de l’agression



Par infoNormandie - Mardi 15 Décembre 2020 à 15:07


Le complice du voleur a été interpellé par la BAC - illustration
Le complice du voleur a été interpellé par la BAC - illustration
Une mère de famille a été agressée par deux individus qui lui ont dérobé son téléphone portable, ce lundi 14 décembre, rue du Grand-Pont à Rouen (Seine-Maritime).

Le vol a eu lieu vers 14h30. La femme de 34 ans se promenait avec son bébé dans une poussette, quand deux jeunes inconnus se sont approchés d’elle, près de la station Teor, rue du Général-Leclerc. Elle s’est alors rendu compte que l’un des individus venait de lui voler son téléphone portable dans la poche de son manteau.

Deux femmes, témoins de la scène, interviennent

De fait, tandis que le voleur a pris la fuite en courant, son complice a attendu pour empêcher la victime de se lancer à sa poursuivre.

Témoins de la scène, deux femmes n’ont pas hésité à intervenir pour porter main forte à la mère de famille et à maintenir sur place l’agresseur jusqu’à l’arrivée de la brigade anticriminalité (BAC).

Le suspect, un « mineur isolé » a été interpellé pour vol en réunion et placé en garde à vue. De nationalité algérienne, il a déclaré aux policiers être âgé de 16 ans.