Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rouen : un couteau à la main et fortement alcoolisé, il sème la panique dans la rue


L’homme déambulait près du théâtre des arts en exhibant un couteau et en tenant des propos incohérents. Il avait près de 2,50 g d’alcool dans le sang



Publié le 21/04/2022 à 10:57,



Le couteau a été découvert dans la poche du mis en cause - Illustration @ Adobe Stock
Le couteau a été découvert dans la poche du mis en cause - Illustration @ Adobe Stock
Un homme fortement alcoolisé a semé un début de panique dans le secteur du théâtre des Arts, ce mercredi 20 avril, en début de nuit, à Rouen (Seine-Maritime).

Vers 23h30, une femme quelque peu affolée contacte le « 17 » pour signaler avoir croisé la route d’un individu exhibant un couteau et tenant des propos incohérents. D’autres témoins de la scène préfèrent s’éloigner en prenant le chemin inverse.

Un couteau dans la poche

La femme fournit une description précise du suspect qui tient par ailleurs une bouteille d’alcool à la main. Ce dernier est repéré par un équipage à l’angle du Gros-Horloge et de la rue Jeanne-d’Arc.

L’homme se montre particulièrement agressif à l’arrivée des policiers qui veulent le contrôler. Il jette alors un sac au sol et explose sa bouteille. Sur lui, un couteau de type Opinel avec une lame de 10 cm est découvert.

2,48 g d’alcool dans le sang

Âgé de 50 ans, le suspect, sans domicile fixe, est fortement alcoolisé : le dépistage à l’éthylomètre va révéler un taux de 1,24 mg par litre d’air expiré, soit 2,48 g dans le sang. Il a été placé en cellule de dégrisement dans l’attente de pouvoir être entendu par les enquêteurs.





              


-----------------------------





QR Code pour télécharger l'application infoNormandie