Rouen : trois personnes intoxiquées légèrement par les fumées dans un incendie d'appartement



Mis en ligne le Lundi 24 Août 2020 à 17:39

[ACTUALISÉ] - Huit personnes ont été évacuées par précaution le temps pour les sapeurs-pompiers de circonscrire le feu. Légèrement intoxiquées, trois d'entre elles, âgées de 77, 88 et 89 ans, ont été transportées à l'hôpital



Le feu a été éteint au moyen d'une lance - Illustration © iStockphoto
Le feu a été éteint au moyen d'une lance - Illustration © iStockphoto
Trois personnes ont été légèrement intoxiquées par les fumées lors d'un incendie qui s'est déclaré dans un immeuble de trois étages au 5, rue Amédée-Mereaux, à Rouen (Seine-Maritime).

Le feu s'est déclaré, ce lundi, vers 15h45, dans un appartement situé du deuxième étage. Il serait parti de la cuisine, au niveau du réfrigérateur et a dégagé beaucoup de fumée. Par précaution, huit habitants ont été évacués tandis que les sapeurs-pompiers se sont attaqués au sinistre au moyen d'une lance.

Le propriétaire des lieux, un homme de 77 ans, ainsi qu'un couple de personnes âgées (88 et 89 ans), domicilié dans l'appartement voisin ont été légèrement intoxiqués par les fumées. Ils ont été transportés pour examen au centre hospitalier universitaire (CHU) Charles-Nicolle. 

Seul l'occupant du logement sinistré va devoir être relogé.

 




        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître