Rouen : sans raison, il agresse un sans-abri avec un pistolet à impulsion électrique


Mardi 6 Décembre 2016 à 12:37


L'agresseur a fait usage d'un pistolet à impulsion électrique (Illustration)
L'agresseur a fait usage d'un pistolet à impulsion électrique (Illustration)
L'auteur de violences, dont la victime est un sans-abri de 44 ans, a été interpellé et placé en garde à vue cette nuit de lundi à mardi, à Rouen (Seine-Maritime).

Les faits sont survenus peu avant 1 heure 30, à la station de bus du Théâtre des Arts, en bordure de Seine. Sans explication, un individu a agressé un SDF avec un pistolet à impulsion électrique (Taser). Alerté, un équipage de police-secours a recueilli le témoignage de la victime ainsi que le signalement de l'agresseur.

Près de 2 g d'alcool dans le sang

Grâce précisément à la description fournie, la brigade canine en patrouille quai de la Bourse a repéré un homme qui correspondait au signalement et l'a interpellé.  Agé de 24 ans et domicilié à Saint-Etienne-du-Rouvray, le suspect, en état d'ébriété, a été trouvé en possession d'un Taser.

Soumis à l'épreuve de l'éthylomètre, il s'est avéré que son taux d'alcoolémie s'élevait à 1,98 gramme par litre de sang. Il a été placé en cellule de dégrisement, puis auditionné dès que son état l'a permis. Il devait faire l'objet d'une procédure pour violences volontaires et ivresse publique.

















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook