Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rouen : le voleur découpe l’antivol avec une disqueuse et s’en va avec le vélo électrique


Lundi 13 Juin 2022 à 14:20

Un adolescent de 16 ans a été repéré dans une rue de l’île Lacroix à Rouen alors qu’il venait de dérober un vélo électrique



Le voleur a découpé l’antivol à l’aide d’aune disqueuse - illustration @ Adobe Stock
Le voleur a découpé l’antivol à l’aide d’aune disqueuse - illustration @ Adobe Stock
L’attention d’une femme a été attirée par un homme qui était en train de couper l’antivol d’un vélo à l’aide d’une disqueuse. Il était aux alentours de 16 heures ce dimanche après-midi, avenue Jacques-Chastellain sur l’île Lacroix à Rouen (Seine-Maritime).

A la vue de la femme, le suspect est parti puis est revenu plus tard, a enfourché le vélo électrique et a disparu avec son butin.

Reconnu par un témoin

C’était sans compter avec le signalement fourni par le témoin qui a immédiatement les services de police. Le voleur a été repéré par les forces de l’ordre alors qui se rendaient sur les lieux.

Interpellé, le mis en cause, âgé de 16 ans et déclarant être sans domicile fixe, a été formellement identifié par la femme. La victime quant à elle a reconnu son vélo.

Convoqué devant le procureur

L’adolescent a été laissé libre à l’issue de sa garde à vue. Une convocation en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité pour le 13 septembre prochain lui a été remise par les enquêteurs.





              




































___________________