Rouen : il lance un fumigène contre la façade de l'Hôtel de police et se retrouve en garde à vue


Mardi 2 Octobre 2018 à 13:12



Illustration © Pixabay
Illustration © Pixabay
Un jeune de 20 ans a été placé en garde à vue, dans la soirée d'hier lundi 1er octobre, pour avoir lancé un fumigène contre la façade de l'hôtel de police, rue Brisout-de-Barneville, sur la rive gauche de Rouen (Seine-Maritime). 

Alors qu'il quitte le commissariat, vers 22h40, un équipage de police-secours constate une épaisse fumée devant la façade de l'hôtel de police. Dans le même temps, les policiers remarquent une Peugeot 206 qui circule à faible allure puis accélère brusquement avant de prendre la fuite. Les forces de l'ordre se lancent à la poursuite du véhicule suspect et le rattrapent quelques centaines de mètres plus loin, à l'intersection de la rue Poret-de-Blosseville et du boulevard d'Orléans.

Odeur de fumigènes dans la voiture

Quatre individus, dont deux jeunes filles de 17 ans et demi, sont à bord de la voiture interceptée. Au moment des vérifications, les policiers sentent une forte odeur de fumigène qui se dégagent de l'habitacle. L'un des passagers, âgé 20 ans, reconnaît avoir lancé un fumigène en direction de l'hôtel de police. Il a été interpellé et placé en garde à vue pour tentative de dégradation volontaire par incendie.

Le conducteur de la Peugeot, un homme de 44 ans domicilié à Sotteville-lès-Rouen et les deux jeunes femmes ont été laissés libres.

















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook