Rouen : arrêtée aux caisses avec de la lingerie et des bijoux cachés dans ses sous-vêtements



Publié le 04/01/2019 à 11:52



Le vol à l'étalage s'est déroulé dans le magasin Leclerc, à l'intérieur du centre commercial Saint-Sever - illustration © Google Maps
Le vol à l'étalage s'est déroulé dans le magasin Leclerc, à l'intérieur du centre commercial Saint-Sever - illustration © Google Maps
Les agents de sécurité de l'hypermarché Leclerc, implanté dans le centre commercial Saint-Sever sur la rive gauche de Rouen, ont l'oeil. C'est aussi leur métier que de lutter contre les vols à l'étalage.

Jeudi 3 janvier, en milieu d'après-midi, leur attention a été attirée par une dame d'un certain âge dont le comportement au rayon textile les a intrigués. La cliente est entrée dans une cabine d'essayage avec deux articles puis en est ressortie quelques instants après les mains vides. Dans la cabine, les surveillants ont retrouvé les étiquettes mais pas les vêtements.

Elle fond en larmes

La dame, âgée de 62 ans, a été interceptée à la sortie des caisses et conduite dans le local de la sécurité. Elle a reconnu avoir volé de la lingerie et l'avoir dissimulée sur elle, dans sa culotte.

Lors de sa fouille à l'hôtel de police, une trentaine d'articles, dont des bijoux fantaisie, ont été découverts. Le tout représentant un préjudice de 304,90€. 

La septuagénaire a fondu en larmes lorsque sa garde à vue pour vol à l'étalage lui a été notifiée. 

L'enquête policière va devoir établir si les vêtements et les bijoux proviennent d'un ou de plusieurs vols dans des magasins du centre commercial de Saint-Sever.





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook