L'info en continu

Rouen : Il se tue en sautant du 4ème étage d'un immeuble, après un accident de la circulation


Mardi 18 Janvier 2022 à 14:22

[Actualisé] - Jordan Michallet, joueur du Rouen Normandie Rugby, est décédé après avoir fait une chute du 4ème étage d'un immeuble en construction à Rouen. Quelques minutes plus tôt, sa voiture avait percuté le terre-plein central du pont Mathilde. La piste du suicide est privilégiée. Il était âgé de 29 ans



L'homme aurait sauté du quatri=rième étage de l'immeuble en construction, rue Henri-Rivière - Illustration © Google Maps
L'homme aurait sauté du quatri=rième étage de l'immeuble en construction, rue Henri-Rivière - Illustration © Google Maps
Un homme  s'est donné la mort en sautant du quatrième étage d'un immeuble en chantier, à Rouen, en Seine-Maritime. Ce même homme âgé de 29 ans et domicilié à Rouen avait été victime d'un accident de la circulation dix minutes plus tôt sur le pont Mathilde.

Une chute du quatrième étage

Vers 13 heures, ce mardi 18 janvier, le corps d'un homme inconscient a été découvert au pied d'un immeuble en travaux, au 14, rue Henri-Rivière, par un témoin des faits. Un étudiant de passage a alors prodigué un massage cardiaque à la victime avant d'être relayé par un fonctionnaire de Police secours arrivé sur place.

La tentative de réanimation a échoué et le décès de l'homme a été déclaré par le médecin de la structure mobile d'urgence et de réanimation (SMUR). Les premières constatations ont permis d'établir qu'il était tombé du quatrième étage de l'immeuble.

La piste du suicide est privilégiée.

Victime d'un accident plus tôt sur le pont Mathilde

Ce même homme avait été victime, une dizaine de minutes plus tôt d'un accident sur le pont Mathilde. Sa voiture, une Renault Mégane, a percuté le terre-plein central dans des circonstances ignorées.

A l'arrivée de la police, le conducteur avait disparu laissant son véhicule accidenté sur place. Après avoir identifié le propriétaire de la Mégane, les enquêteurs ont pu faire un rapprochement avec la personne qui s'est donné la mort rue Henri-Rivière.

Une enquête a été ouverte par le groupe d'appui judiciaire de la sûreté départementale, afin de déterminer dans quelles circonstances ce rouennais aurait été amené à mettre fin à ses jours. 


Le Rouen Normandie Rugby rend hommage à Jordan Michallet

Le Rouen Normandie Rugby (RNR) a révélé en fin de journée que la victime de ce drame était un de ses joueurs, le demi d'ouverture Jordan Michallet. Le club lui rend un vibrant hommage sur sa page Facebook où les nombreux témoignages de tristesse et d'incompréhension continuent d'affluer. 
« La famille du Rouen Normandie Rugby a la profonde douleur de vous annoncer le décès de notre si cher Jordan Michallet. 
Cette affreuse nouvelle plonge l’ensemble du club dans une peine immense. 
La direction et l’ensemble du club s’associent à sa famille dans cette terrible épreuve. »
Les joueurs et le staff ont par ailleurs pris la décision de jouer le match de vendredi face à Carcassonne en hommage à Jordan Michallet.  « Nous souhaiterions communier avec le plus grand nombre, c'est pourquoi un tarif unique de 3€ est mis en place. La totalité de la recette sera reversée à sa famille ».
 


Après un accident de la circulation sur le pont Mathilde, l'homme s'est enfui à pied. Son corps sans vie a été découvert une dizaine de minutes plus tard au pied d'un immeuble en construction, rue Henri-Rivière 



              
























Publicité