Rouen : "Eblouissants reflets" pour des bénéficiaires du RSA



Publié le 11/09/2013 à 16:55



Une visite gratuite et guidée de l’exposition « Eblouissants Reflets » au Musée des Beaux-Arts de Rouen est organisée par le Département de Seine-Maritime pour un groupe de bénéficiaires du RSA (revenu de solidarité active) vendredi 13 septembre à 20h.

"Cette visite, dont l'idée revient à Didier Marie, le président du Conseil général, s’inscrit dans le cadre du partenariat entre le Département de Seine-Maritime et le Musée des Beaux-Arts de Rouen autour du festival Normandie Impressionniste", indique le service de presse du Département.

Environ 250 personnes sont attendues pour cette visite qui a été organisée avec 15 associations partenaires du Département pour l’accompagnement des publics. La visite pourra se faire en groupes avec des guides conférenciers ou librement avec un audio-guide.

Actuellement plus de 46 000 foyers de Seine-Maritime perçoivent le Revenu de Solidarité Active dont le versement est financé par le Département.



MOTS CLES : Musée, Rouen, RSA, Seine-Maritime









Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook