Près de Rouen : victime d’un accident, un automobiliste meurt d’un arrêt cardiaque


Publié le 08/01/2022 à 12:40 - mis à jour le 08/01 - 15:06

Une voiture en a percuté une autre en stationnement route de Paris à Amfreville-la-Mi-Voie. Le conducteur, en arrêt cardiorespiratoire, n’a pu être réanimé par les secours




L’automobiliste a été déclaré décédé par le médecin du SMUR - illustration @ infoNormandie
L’automobiliste a été déclaré décédé par le médecin du SMUR - illustration @ infoNormandie
La route de Paris a Amfreville-la-Mi-Voie, une commune proche de Rouen, a été le théâtre d’un accident mortel, ce samedi 8 janvier vers 11h15.

Un véhicule Opel Astra qui circulait en direction de Tourville-la-Rivière en a percuté un autre en stationnement dans des circonstances qui restent à déterminer.

En arrêt cardiaque à son volant

A leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont pris en charge une seule victime, un homme en arrêt cardio-respiratoire au volant de la voiture en cause. Ils ont procédé à une tentative de réanimation qui a échoué.

La victime, âgée de 45 ans et domicilié dans la commune, a été déclarée décédée sur place par le médecin du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR).

Le groupe d’appui judiciaire chargé des constatations a ouvert une enquête afin d’établir les circonstances de l’accident. Les premiers éléments laissent penser que le quadragénaire aurait fait un malaise en conduisant.


              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici