Près de Rouen : le vigile pris la main dans le sac par son employeur ...pour vol à l'étalage



Publié le 30/06/2017 à 11:49

Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime).



Le vigile a été arrêté et placé en garde à vue pour vol à l'étalage (Illustration)
Le vigile a été arrêté et placé en garde à vue pour vol à l'étalage (Illustration)
Le vigile d'une supérette de Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime) censé débusquer les voleurs à l'étalage a été lui-même pris la main dans le sac...pour vol à l'étalage. Il a été filmé par la vidéo-surveillance du magasin.

C'est son employeur, le gérant du magasin, qui a découvert le pot aux roses, en regardant depuis son bureau les images de la vidéo-surveillance. Quelle n'a pas été sa surprise de voir le vigile se servir dans les rayons lors de ses rondes.

L'employé indélicat, âge de 46 ans, dissimulait les marchandises volées dans une valise qu'il avait achetée tout à fait honnêtement récemment dans le magasin. Il avait entreposé la valise dans le local de sécurité ce qui lui permettait de ne pas passer aux caisses.

Lorsque les policiers, avisés par le commerçant, ont inspecté le bagage, ils ont découvert des vêtements, deux sacs à main et une clé USB, le tout d'une valeur totale de 250€.

Le voleur présumé, originaire d'Amfreville-la-Mi-Voie, a été placé en garde à vue à l'hôtel de police.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook