FAITS DIVERS


Près de Rouen : brûlée sur 70% du corps, elle accuse son compagnon de l'avoir immolée avec de l'essence



Publié le Mercredi 30 Août 2017 à 11:39


Seine-Maritime.



Une femme d'une quarantaine d'années a été transportée cette nuit (mardi à mercredi) dans un hôpital parisien qui soigne les grands brûlés. La victime, brûlée sur 70% du corps, a affirmé avoir été immolée par son compagnon.

Il est aux alentours de 1h45 cette nuit de mercredi. La clinique de l'Europe, à Rouen, prend contact avec l'hôtel de police pour signaler la présence au service des urgences d'un couple dont la femme a été grièvement brûlée sur une grande partie du corps dans des circonstances suspectes. La victime déclare avoir été immolée avec de l'essence par son concubin, à leur domicile rue du Bois d'Hennebourg à Boos, près de Rouen.

Entendu par les policiers, le compagnon rejette les accusations de sa compagne et fournit une autre version des faits. Il dit avoir voulu mettre le feu à la demeure familiale. D'après lui, sa concubine aurait alors glissé sur l'essence répandue au sol et se serait embrasée au moment où il mettait le feu.

Le compagnon a été placé en garde à vue le temps de faire toute la lumière sur cette affaire.







           





















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook