Pont-Audemer : une enquête ouverte après l’incendie d’une haie près d’une tour de 13 étages


Publié le 05/08/2022 à 19:15 - mis à jour le 06/08 - 01:22

La haie a été endommagée par les flammes ainsi que quelques portes de caves de l’immeuble Camaret. Le feu a été rapidement éteint et n’a pas fait de victime




Le feu s’est déclaré à une haie au pied de l’immeuble de 13 étages - illustration @ Google Maps
Le feu s’est déclaré à une haie au pied de l’immeuble de 13 étages - illustration @ Google Maps
La gendarmerie de Pont-Audemer, dans l’Eure, a ouvert une enquête suite à un incendie qui s’est déclaré à une haie, au pied d’un immeuble de 13 étages, hier jeudi.

Les secours ont été appelés, vers 14 heures, à se rendre à proximité de la tour d’habitation Camaret, rue du Languedoc à Pont-Audemer. Une haie située au pied du bâtiment était en feu et les flammes s’étaient propagées aux caves de l’immeuble. L’incendie a été rapidement éteint par les sapeurs-pompiers. Après reconnaissance, ces derniers ont procédé à la ventilation des lieux.

Des dégâts limités

Les dégâts ont pu être limités : la haie a brûlé et quelques portes de caves ont été endommagées. Le sinistre n’a pas nécessité d’évacuation ni de relogement.

Un expert incendie et un technicien en identification criminelle de la gendarmerie d’Évreux ont été chargés des constatations et de déterminer l’origine du départ de feu. Les premiers éléments laissent à penser qu’il serait accidentel.


              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici