Poissy : en infraction, le pilote du scooter force un contrôle de police avant d'être rattrapé


I Mardi 21 Juin à 11:07



Un pilote de scooter qui circulait sans casque a refusé de s'arrêter à un contrôle de police ce mardi, vers 16 heures, avenue Blanche de Castille à Poissy. Recherché, il a été retrouvé un peu plus tard. A la vue du véhicule de police qui arrivait face à lui, il s'est arrêté mais quand les gardiens de la paix sont descendus il a brusquement redémarré.

Dans la précipitation, le fuyard a chuté au sol en montant sur un trottoir et s'est enfui à pied. Il a été rattrapé quelques mètres plus loin. Lors de son interpellation, les forces de l'ordre ont dû faire usage de gaz lacrymogène pour se dégager et disperser un groupe de jeunes qui s'était formé.

Le pilote du scooter a été emmené au commissariat où il a été placé en garde à vue pour refus d'obtempérer. Lors de son audition, il a affirmé que le scooter appartenait à sa grand mère ...


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.