L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Poissy : deux adolescents arrêtés par la brigade anti-criminalité dans le pavillon qu'ils cambriolaient


Publié le Mercredi 7 Juin 2017 à 18:59



La vigilance d'un voisin a permis à la police d'interpeller les auteurs d'une tentative de vol par effraction ce mercredi 7 juin rue des Prés à Poissy (Yvelines).

Vers 15 heures, la brigade anti-criminalité est avisée par le standard de police-secours qu'un témoin vient d'apercevoir deux individus suspects qui venaient de forcer la porte-fenêtre d'un pavillon.

Les policiers arrivent très vite sur les lieux et interpellent en flagrant délit, dans le pavillon, les cambrioleurs, dont l'un est en possession d'un tournevis.

Âgés tous les deux de 16 ans et sans domicile fixe ils ont été placés en garde à vue.






Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues